Le 24.10.2018

Appel à projet "Déploiement de postes d’assistants à temps partagés entre structures ambulatoires et établissements de santé publics

L’ARS Bretagne lance un appel à projet relatif au déploiement de 7 postes d’assistants à temps partagés entre structures ambulatoires (cabinet libéral, maison de santé, centre de santé…) et établissements de santé publics en région Bretagne.

Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de transformation du système de santé, des orientations du projet régional de santé (PRS) arrêté par l’ARS et de l’organisation de l’offre de soins à l’échelle régionale.

Il a pour objectif d’encourager les initiatives impliquant des structures situées dans des territoires en situation de fragilité sur le plan de la démographie médicale, ainsi que dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville.

Les documents relatifs à cet appel à projets sont téléchargeables via les liens ci-joints :

 

Pour toute demande de renseignement complémentaire sur cet appel à projet, vous pouvez contacter l’ARS à l’adresse suivante : ars-bretagne-sep-psce(at)ars.sante.fr