Que recherchez-vous ?

Intéressé(e) par un remplacement régulier en médecine générale?

Dernière mise à jour :

Date de publication

07/05/2020

Visuel

Accroche

Intéressé(e) par un remplacement régulier en médecine générale ? Le projet "S" s'adresse à vous.

Corps de texte

Contenu du bloc éditorial

S comme simplifier : 

A l'initiative du Dr Pierre CHASSAING, médecin généraliste exerçant à Plélan-le-Grand, le projet « S » a pour objectif d'accompagner et de simplifier l'accès des médecins remplaçants à un exercice régulier libéral non engageant pour tester et découvrir des territoires. Ce projet est porté par l'association ESSORT, en partenariat avec l'Agence Régionale de Santé Bretagne. 

 

Le principe ? 

  • Vous proposer des cabinets en recherche de remplaçants avec des conditions d'exercice facilitées : cabinet attractif et équipé, liberté d'organisation du planning d'exercice, facilitation de la recherche d'un logement le cas échéant ... 
  • Vous faire bénéficier d'un accompagnement par un confrère ou une consœur médecin généraliste à toutes les étapes : mise en relation, démarches administratives éventuelles ...     

 

Vous êtes intéressé(e) ?  

  • Faites nous part de votre projet en répondant rapidement au questionnaire accessible ici. Nous vous recontacterons pour vous proposer et vous mettre en relation avec des cabinets pouvant répondre à vos attentes. 
  • Consultez la page Facebook dédiée au projet
  • Contactez-nous: [email protected]

Contacts

Contacts

Territoire

Bretagne

Téléphone

06.61.36.56.25

Adresse postale

2 Rue de la Fontaine - 35137 Pleumeleuc
Informations supplémentaires

Infos supplémentaires

ESSORT constitue la branche régionale bretonne de la Fédération Française des exercices coordonnés (association AVECSanté).

Titre de la couche

Le guichet unique